Jumeaux et Plus l'Association de l'Essonne

Presentation de l'association

  • Créée en 1994, l’association de l’Essonne regroupe plus de 300 familles de jumeaux, triplés et quadruplés.
  • Elle est membre de la Fédération «JUMEAUX ET PLUS» - 28, place Saint Georges 75009 PARIS – créée en 1979 et reconnue d’utilité publique par décret du 23 juillet 2003. Elle rassemble plus de 17000 familles dans toute la France.
  • Elle est animée par une équipe d’une dizaine de parents qui en assurent bénévolement le bon fonctionnement.
  • Elle est affiliée à l’Union Départementale des Associations Familiales (U.D.A.F.) de l’Essonne située à Evry.
  • Elle est sans appartenance politique, confessionnelle ou syndicale.

 

Le conseil d'administration

Le Conseil d'Administration :

Le Bureau

  • Présidente - Mme Nadège MUSIAL - 4 bis Allée Beauregard 91760 Itteville - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Secrétaire  - Mme Christine LAMOURIC à Ballancourt sur Essonne - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Secrétaire Adjointe - Mme Céline MUSCAT - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
  • Trésorière - Mme Patricia MANCHON à St Pierre du Perray - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administratrices :
Mme Isabelle HUGUET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable du site, boîte mail...

Mme Bernadette DUPONT  - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - gestion des salles pour l'arbre de noël

Mme Anne BANSARD - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - gestion des salles pour le pique-nique

Mme Caroline HUET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  responsable du matériel

Mme Juliette LAIRIE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable des cafés des parents, rencontre des futures parents

Mme Amélie VERIN - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable des adhésions

Mme Sandrine VETU - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable inscriptions des animations

Nos objectifs

INFORMATION

  • Des familles : organisation, droits…
  • Des  pouvoirs  publics  sur  nos  difficultés spécifiques.
  • Bulletin  départemental  trimestriel « Prise Multiple ».

ENTRAIDE MORALE

  • Permanence  téléphonique  le jeudi de 9h-12h et 14h-18h.
  • Rencontres  régulières  des  familles lors de manifestations variées.

AIDE MATERIELLE

  • Service  prêts  de  matériel  (poussettes, pèse bébé, parc, cosys…)
  • Centrale d’achat (lait, couches, matériel de puériculture…)

CONVIVIALITE

  • Des liens se créent entre parents, entre  enfants,  les  moments  d’échanges sont riches de toutes nos expériences et  la détente  fait  aussi  partie  du  programme !!!

    Lire la suite : Nos objectifs

Permanence telephonique

Lire la suite : Permanence telephonique

Pret de materiel

La permanence matériel se tient à l’adresse suivante :
Impasse Delcourt, Quartier de la Nacelle à Corbeil Essonnes
Le local se situe au fond de l’impasse , au 1er étage du bâtiment dans le parking. C’est au bout du couloir.
   
Nous vous demandons de prendre rendez-vous par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le matériel doit être rendu à la date convenue sur la convention de mise à disposition.

Il doit impérativement être propre.
Toute dégradation, usure ..., doit être signalée afin de ne pas compromettre la sécurité des enfants qui utiliseront le matériel.
   
Dans le cas où ces règles de base ne seraient pas pleinement respectées, les chèques de caution seront encaissés sans délai.
Le matériel mis à disposition est renouvelé régulièrement mais les modèles dernier cri ne sont pas toujours disponibles.


Merci de votre civisme et de votre compréhension.

Plus d'articles...

  1. contactez-nous

Sous-catégories

Animations

Rencontre et Permanence matériel Rencontre et Permanence matériel samedi 5 novembre 2016 10:30 samedi 5 novembre 2016 10:30Local de Jumeaux et Plus 91 Local de Jumeaux et Plus 91Lire la suite... Mysterland Mysterland mercredi 9 novembre 2016 14:30 mercredi 9 novembre 2016 14:30Mysterland  Mysterland Lire la suite... A venir ARBRE DE NOEL A venir ARBRE DE NOEL dimanche 27 novembre 2016 dimanche 27 novembre 2016A venir ARBRE DE NOEL A venir ARBRE DE NOELLire la suite... A venir Bourses aux jouets A venir Bourses aux jouets dimanche 18 décembre 2016 dimanche 18 décembre 2016A venir Bourses aux jouets A venir Bourses aux jouetsLire la suite... prochaine réunion d'Info prochaine réunion d\'Info mardi 31 janvier 2017 mardi 31 janvier 2017prochaine réunion d\'Info prochaine réunion d'InfoLire la suite...
2016  Jumeaux et Plus 91  globbersthemes joomla templates
logotype
association affili�e � la f�d�ration jumeaux et plus